Cette page définit la manière dont Editomac utilise et protège les informations que vous nous donnez lorsque vous utilisez ce site.
Editomac s’engage à protéger votre vie privée. Si nous vous demandons de fournir certaines informations par lesquelles vous pouvez être identifié lors de l’utilisation de ce site, alors vous pouvez être assuré qu’il ne sera utilisé que conformément à la présente déclaration de confidentialité.
Editomac peut modifier à tout moment l’un ou l’autre aspect de cet engagement de confidentialité en mettant à jour cette page. Nous vous conseillons de la consulter régulièrement pour en être informé. Ceci est effectif à compter du 15 Mars 2013.
Ce que nous recueillons
Les informations recueillies sont les suivantes :
Nous avons besoin de ces informations pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, et en particulier pour les raisons suivantes :
Liens vers d’autres sites
Notre site Web peut contenir des liens vers d’autres sites. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous n’avons aucun contrôle sur cet autre site. Par conséquent, nous ne pouvons pas être tenus responsables de la protection et de la confidentialité des informations que vous fournissez en visitant ces sites et ces sites ne sont pas régis par la présente déclaration de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et consulter la déclaration de confidentialité applicable au site en question.
Contrôle de vos informations personnelles
Nous ne vendons pas, ne distribuons ni ne louons vos informations personnelles à des tiers.
Vous pouvez demander des détails sur les renseignements personnels que nous détenons à votre sujet en vertu de la Loi sur la protection des données 1998.
Si vous pensez que les informations que nous détenons sur vous sont incorrectes ou incomplètes, il suffit de nous écrire ou de nous envoyer un courriel. Nous corrigerons rapidement toute information jugée incorrecte.
Laisser un commentaire (Pas de commentaire so far)
Désolé, les commentaires des articles réservés sont eux-mêmes réservés
Il n'y a pas de commentaire pour l'instant, soyez le premier ;-)