Déclaration de confidentialité

Cette page définit la manière dont Editomac utilise et protège les informations que vous nous donnez lorsque vous utilisez ce site.

Editomac s’engage à  protéger votre vie privée. Si nous vous demandons de fournir certaines informations par lesquelles vous pouvez être identifié lors de l’utilisation de ce site, alors vous pouvez être assuré qu’il ne sera utilisé que conformément à la présente déclaration de confidentialité.

Editomac peut modifier à tout moment l’un ou l’autre aspect de cet engagement de confidentialité en mettant à jour cette page. Nous vous conseillons de la consulter régulièrement pour en être informé. Ceci est effectif à compter du 15 Mars 2013.

Ce que nous recueillons

Les informations recueillies sont les suivantes :

  • Vos prénom et nom,
  • Votre adresse courriel (pour vous informer),
  • Votre adresse géographique (pour vous faire des factures légales),
  • Votre téléphone,
  • Votre pays (pour vous informer d’événements proches de chez vous, ou d’aspects légaux dépendant de votre pays, ou pour gérer les taxes),
  • Votre version de FileMaker (pour adapter nos informations en conséquence).

Nous avons besoin de ces informations pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, et en particulier pour les raisons suivantes :

  • Tenue de dossiers internes,
  • Amélioration de nos produits et services,
  • Envoi périodique d’e-mails d’information : newsletter, lancement de nouveaux produits, offres spéciales ou d’autres informations que nous pensons susceptibles de vous intéresser,
  • De temps en temps, nous pouvons également utiliser ces informations pour vous contacter, par courriel, téléphone ou courrier à des fins d’études internes de marché, pour connaître votre avis et faire évoluer nos sites et nos services en fonction de vos besoins et intérêts.

Liens vers d’autres sites
Notre site Web peut contenir des liens vers d’autres sites. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous n’avons aucun contrôle sur cet autre site. Par conséquent, nous ne pouvons pas être tenus responsables de la protection et de la confidentialité des informations que vous fournissez en visitant ces sites et ces sites ne sont pas régis par la présente déclaration de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et consulter la déclaration de confidentialité applicable au site en question.

Contrôle de vos informations personnelles
Nous ne vendons pas, ne distribuons ni ne louons vos informations personnelles à des tiers.
Vous pouvez demander des détails sur les renseignements personnels que nous détenons à votre sujet en vertu de la Loi sur la protection des données 1998.

Si vous pensez que les informations que nous détenons sur vous sont incorrectes ou incomplètes, il suffit de nous écrire ou de nous envoyer un courriel. Nous corrigerons rapidement toute information jugée incorrecte.