Merci et continuez

Messages croisés

J’ai posé le titre de ce billet, pour vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis, pour cette première bougie de notre espace. Et pour faire un appel à ceux et celles qui n’ont pas encore eu l’occasion de le faire…

Et je réalise qu’en fait, si on regarde l’ensemble de vos commentaires, y compris ceux reçus par courriels, nous étions en phase. En effet, par delà les remarques constructives, les idées d’améliorations,… vous nous  répondiez globalement « merci et continuez » 😉

Cela me semble de bon augure pour la deuxième année que nous allons entamer ensemble.

Une nouvelle année à bâtir

Nous reviendrons sur les différentes idées émises, mais nous comptons bien vous écouter et mettre en place de nouvelles approches dans les mois qui viennent. Pour le moment j’attends d’avoir le maximum d’avis.

Un mea culpa

À ce propos, je vous dois un mea culpa. Comme me l’ont fait remarqué par courriel Michel et Pierre, je me suis trompé en disant que vous aviez jusqu’au lundi 6 pour répondre et profiter de notre petit cadeau…

C’est bien sûr jusqu’au lundi 9 juin 😉

Alors à vos claviers pour donner votre avis, et même le compléter si vous avez une nouvelle idée, ou si vous avez envie de réagir à l’idée émise par un autre membre…

Marie-Charlotte et moi avons hâte de vous lire…

Michel Lansard

 

Merci de laisser un commentaire (déjà 2 commentaires )

Désolé, les commentaires des articles réservés sont eux-mêmes réservés


  1. Jean-Luc
    10 ans ago

    Surtout, ne pas arrêter. Heureusement que vous avez prolongé la période de réponse, car j’aurais passé tout droit. J’aurais le goût d’écrire un ou deux articles mais je suis certain que j’aurais besoin d’aide dans certains coins obscurs de FileMaker. Si je m’y aventure, pourrez-vous m’apporter votre aide où est-ce que je dois tout faire tout seul?
    Nous pourrions en reparler à votre convenance.

    Encore merci
    Jean-Luc Brousseau


  2. Marie
    10 ans ago

    Bonjour Jean-Luc.
     
    Ce serait avec joie que nous pourrions recevoir vos contributions. Bien entendu que nous sommes prêts à vous aider… Il faut néanmoins que vous ayez vérifié que l’astuce que vous proposez fonctionne. Restez sur des choses simples, que vous maîtrisez. D’une part, parce que, comme vous le constatez, un article doit être court et d’autre part, parce que, pour se faire comprendre, il faut en réalité beaucoup, beaucoup détailler ! En outre, part non négligeable : l’objectif est de vous faire comprendre de vos lecteurs. Et vos premiers lecteurs, c’est nous : pour que nous puissions jouer le rôle d’intermédiaire ou de traducteur que vous souhaitez, il faut que nous-même vous comprenions 😉
     
    Marie-Charlotte